Paramètres de fils / priorités

Top  Previous  Next

 

Les paramètres de fils / priorités affectent la manière dont FileLocator Pro utilise le CPU.

 

ThreadConfig

 

Fils concurrents

 

Par défaut, FileLocator Pro recherche des fichiers en utilisant un seul fil pour chaque coeur de CPU, ce qui est généralement la configuration la plus efficace. Toutefois, il est possible de spécifier un nombre différent de fils de recherche en décochant la case "Gestion auto" et en spécifiant le nombre de fils.

 

Attention : si une machine a un seul disque dur assez lent, augmenter le nombre fils peut ralentir FileLocator Pro puisque d'autres recherches pourraient entraîner le disque dur à faire continuellement des recherches entre les différents secteurs du disque. Il n'est pas rare que la recherche de fichiers soit liée au I/O plutôt qu'au processeur.

 

 

Priorités de processus

 

On peut demander à FileLocator Pro de changer ses priorités de processus dépendament de l'état actuel de l'application :

Premier plan - l'application a la priorité.

Arrière-plan - l'application n'a pas la priorité, mais n'est pas réduite.

Minimisé - l'application a été minimisée.

 

Par défaut, la priorité pour tous les états et "normal", qui est le paramètre par défaut des applications Windows. Les priorités alternatives sont :

Haut - l'application est prioritaire par rapport aux procédés normaux, mais sa priorité est toujours en dessous de celle des programmes avec des priorités en temps réel.

Bas - l'application n'est pas prioritaire par rapport aux procédés normaux, mais reçoit toujours une tranche de temps fiable de la part du CPU.

 

 


Copyright © 2016 Mythicsoft Ltd. All rights reserved.
Help file version: 8.0

PDF and CHM versions of this help file are available here:
http://mythicsoft.com/filelocatorpro/help