Paramètres de traitement des caractères

Top  Previous  Next

 

Les paramètres de traitement des caractères contrôlent la manière dont FlieLocator Pro gère les informations trouvées dans les fichiers.

 

CharProcessing

 

Identifiants de Fin de Ligne (FDL)

 

Définit quels autres FDL FileLocator Pro doit utiliser. Normalement, un fichier texte Windows utilisera une combinaison CRLF (retour de chariot 0x0d, retour à la ligne 0x0a) pour indiquer la fin d'une ligne. Toutefois, d'autres systèmes ont des standards différents, comme par exemple seulement le CR ou le LF.

 

Caractères maximum par ligne - définit la limite de la longueur de la ligne si un caractère FDL n'est pas trouvé. Les lignes qui excèdent la longueur de ligne maximale sont séparées en plusieurs lignes, cependant le numéro de la ligne restera le même.

 

 

Spécial

 

Convertir en caract. 7 bits - lorsque cochée, FileLocator Pro utilise les premiers 7 bits de chaque caractère de données. Certaines anciennes machines de traitement de texte réservaient le 8ème bit de chaque caractère pour le formatage, ce qui, si non supprimé, cause des problèmes lors de la recherche des données. Ce paramètre permet d'ignorer le 8ème bit de chaque caractère.


Copyright © 2016 Mythicsoft Ltd. All rights reserved.
Help file version: 8.0

PDF and CHM versions of this help file are available here:
http://mythicsoft.com/filelocatorpro/help