Recherche d'archive outlook PST

Top  Previous  Next

 

FileLocator Pro est capable de recherche dans toutes les archives PST, du plus ancien outlook 97 jusqu'à la version la plus récente. De plus, puisque FileLocator Pro "comprend" le format de fichier sous-entendu, vous n'avez pas besoin d'installer outlook et vous pourrez également outrepasser les mots de passer et le cryptage présents sur certains fichiers PST. Toutefois, puisque FileLocator Pro n'est pas dédié à la recherche de fichiers PST, la procédure peut paraître assez déroutante. Vous serez sûrement tenté d'utiliser le champ de nom de fichier pour identifier une archive PST, par ex. *.pst, plutôt que l'objet que vous recherchez dans l'archive, comme un courriel.

 

FileLocator Pro traite basiquement chaque élément outlook individuel, comme un courriel, un contact, une calendrier, etc., dans un fichier PST en tant que fichier séparé. Le "nom de fichier" pour chaque élément est dépendant du type d'élément, par exemple pour les courriels, le sujet sera utilisé comme nom de fichier. Pour recherche un fichier PST, suivez ces étapes :

 

1. Spécifiez la localisation des fichiers PST (ou d'un fichier PST) dans le champ "regarder dans"

 

OutlookPST_Main

 

La localisation peut inclure des dossiers.

 

 

2. Basculez vers la recherche PST dans l'onglet "options"

 

OutlookPST_Interpreter

 

Sans basculer vers cette option, l'archive PST sera traitée comme un fichier normal et sera simplement fouillé en utilisant son contenu binaire. Si l'option "rechercher dans les pièces-jointes" est cochée, les pièces-jointes de chaque courriel seront également fouillées, sinon, seul le texte du courriel le sera.

 

 

3. Utilisez le champ "nom de fichier" pour rechercher par sujet, et "contenant texte" pour rechercher par contenu

 

OutlookSearch

 

Chaque résultat sera affiché en tant que fichier texte, qui pourra être copié ou déplacé vers un autre endroits. Les résultats peuvent également être exploités en utilisant le visionneur interne, tout comme pour les résultats normaux.

 

 

Rechercher dans plusieurs fichiers PST

 

Les exemples ci-dessus montrent comment rechercher dans un seul fichier PST, mais FileLocator Pro peut rechercher dans plusieurs fichiers en une seule recherche. Au lieu de spécifier un seul fichier PST dans le champ "regarder dans", spécifiez simplement le dossier (ou la racine de la sous-arborescence) où les fichiers PST sont localisés. Pour s'assurer que seuls les fichiers PST soient recherchés, ajoutez le filtre de localisation +.pst, par ex. :

 

C:\Folder\Email;+.pst

 

Pour exporter le courriel et / ou la pièce jointe pour séparer les fichiers, copiez / collez simplement ou faites glisser le fichier vers un endroit dans Explorer.


Copyright © 2016 Mythicsoft Ltd. All rights reserved.
Help file version: 8.0

PDF and CHM versions of this help file are available here:
http://mythicsoft.com/filelocatorpro/help