Recherche de fichier MSG

Top  Previous  Next

 

La recherche de fichier MSG est activée dans l'onglet "options".

 

OutlookPST_Interpreter

 

Quand cette option est activé, FileLocator Pro traite les fichiers MSG comme des conteneurs d'autres fichiers, c.-à-d. les fichiers MSG deviennent des dossiers «virtuels». Si l'option «Rechercher les pièces jointes» est activée, toutes les pièces jointes apparaîtrons alors comme des sous-dossiers du fichier MSG (le fichier .msg lui-même représentera alors le corps de l'email).

 

Pour exporter l'email et/ou ces pièces jointes dans des fichiers séparés, vous pouvez copier/coller ou glisser/déposer les fichiers requis dans un emplacement via l'Expolrateur Window ou utiliser la fonctionnalité copie de masse

 

Exemple 1 : Rechercher des fichiers MSG par sujet et contenus

 

L'exemple ci-dessous montre comment le champ "nom de fichier" est utilisé pour rechercher le sujet du courriel, alors que le champ "contenant texte" est utilisé pour rechercher dans le corps du courriel. Notez que le champ "nom de fichier" a été basculé vers une recherche booléenne pour que la recherche soit plus flexible.

 

 

MSG_Example

 

Exemple 2 : Rechercher des fichiers MSG pour trouver des images en pièces jointes

 

Cet exemple utilise le champ «nom de fichier» pour rechercher les pièces jointes qui sont soit des fichiers PNG, des fichiers JPG ou des fichiers BMP. Remarquez l'utilisation d'un Filte d'emplacement pour limiter les résultats aux fichiers qui sont des pièces jointes de fichiers .msg, c.-à-d.

 

e:\usr\General\;+.msg

 

Important : Assurez-vous que l'option "rechercher dans les pièces jointes" ait bien été cochée dans l'onglet options.

 

MSG_Example2


Copyright © 2016 Mythicsoft Ltd. All rights reserved.
Help file version: 8.0

PDF and CHM versions of this help file are available here:
http://mythicsoft.com/filelocatorpro/help