Onglet options

Top  Previous  Next

OptionsTab

 

 

Expression booléenne

 

Le type de recherche par expression booléenne définit si des expressions booléennes sont concordantes ligne par ligne ou dans le fichier entier.

 

Par exemple, "File AND Pro" en ligne par ligne trouvera seulement les lignes contenant à la fois File et Pro, et ainsi seulement les fichiers dans lesquels File et Pro apparaissent dans au moins une ligne. Toutefois, si l'option "à travers tout le fichier" est sélectionnée, le logiciel trouvera les fichiers dans lesquels File et Pro apparaissent tous les deux, n'importe où dans le fichier, qu'ils soient sur la même ligne ou sur plusieurs lignes.

 

L'option "permettre métacaractère" spécifie si les phrases d'expression booléenne traiteront les caractères * et ? comme étant des métacaractères. Pour plus d'informations, visitez la page expressions booléennes.

 

 

Recherche fichiers Outlook PST et MSG

 

La case "Fichiers Outlook PST et MSG" bascule vers une recherche de fichiers .PST et .MSG archivés. Par défaut, seul le texte contenu dans le corps du message sera fouillé, mais si l'option "rechercher pièces jointes" est cochée, les pièces jointes seront également fouillées.

 

Pour plus d'informations, reportez-vous aux sections recherche outlook d'archives PST et recherche de fichiers MSG

 

 

Améliorer la recherche de fichier

 

Sélectionner l'option "documents hors ligne / PDS" demande à FileLocator Pro de faire un traitement supplémentaire des formats de documents hors ligne communs, qui sont enregistrés sur l'ordinateur. Si cette option n'est pas sélectionnée, FileLocator Pro cherchera seulement dans les données binaires des formats de fichiers.

 

Des paramètres supplémentaire sur la façon dont FileLocator Pro cherchera la disponibilité des types de fichiers documents en cliquant sur Paramètres... un lien qui ouvrira la boite de dialogue Paramètres de Recherche de Documents.

 

L'option Exclure des fichiers binaires exclura tout fichier contenant des caractères non-imprimables.

 

 

LA mise en cache

 

Comme le traitement supplémentaire nécessaires pour lire les formats de fichiers documents pourrait-être une opération qui prend du temps, FileLocator Pro dispose d'une fonctionnalité de mise en cache pour enregistrer temporairement le texte traité dans une base de données. Lorsque la fonctionnalité de mise en cache est activée FileLocator Pro vérifie d'abord la base de données de la cache pour le texte traité du fichier avant d'essayer de traiter le fichier en cours lui-même donnant ainsi des recherches plus rapides. La fonctionnalité de mise en cache peut être activée en cochant l'option Texte en cache.

 

Des paramètres supplémentaires pour la fonctionnalité de mise en cache sont disponibles en cliquant sur La Cache... un lien qui ouvrira la boite de dialogue Paramètres de mise en cache.

 

 

 

 


Copyright © 2016 Mythicsoft Ltd. All rights reserved.
Help file version: 8.0

PDF and CHM versions of this help file are available here:
http://mythicsoft.com/filelocatorpro/help