Paramètres de Recherche de Documents

Top  Previous  Next

 

La boite de dialogue Paramètres de Recherche de Documents est ouverte à partir de L'onglet options.

 

DocumentSearchSettings

 

Remarque : Les extensions listées dépendront de l'ordinateur de l'utilisateur.

 

Beaucoup de formats de documents, comme docx ou PDF, ont besoin d'être convertis en texte avant que les document puissent être lus correctement. Les formats de fichier ayant des «lecteurs de documents» enregistrés sont visibles dans la liste et les options de cette page définissent si oui ou non ces lecteurs sont utilisés.

 

Recherche Texte

(défaut)

Tous les lecteurs de documents disponibles sont utilisé pour convertir les formats supportés en texte. Les formats de documents qui ne sont pas indiqués dans la liste, comme le format .txt, sont traités sans procédé de conversion.

 

Recherche Profonde

Comme la Recherche Texte tous les lecteurs de documents sont utilisés mais si le terme de la recherche n'est pas trouvé dans le texte converti, FileLocator Pro effectue une deuxième recherche sur les données brutes du fichier qui peut potentiellement trouvé des meta-données non-converti par le lecteur de documents.

 

Options de traitements

L'utilisateur définie la sélection des lecteurs de documents à utiliser. L'option Rechercher également les données brutes des fichiers convertis définie si oui ou non une deuxième recherche sur les données brutes doit être faite, comme dans le cas de la Recherche Profonde.

 

 

 

 

 


Copyright © 2016 Mythicsoft Ltd. All rights reserved.
Help file version: 8.0

PDF and CHM versions of this help file are available here:
http://mythicsoft.com/filelocatorpro/help