Filtres de recherche persistante |
Top Previous Next |
Les filtres de localisation sont souvent utilisés pour inclure ou exclure certains emplacements de recherche pour une recherche donnée. Certains filtres sont si courants qu'ils sont souhaités pour chaque recherche, par exemple l'exclusion des dossiers de métadonnées du code source. Les filtres de recherche persistants permettent de définir de tels filtres de recherche communs qui (lorsqu'ils sont actifs) sont appliqués à toutes les recherches.
Lorsqu'un ou plusieurs filtres de recherche persistants sont actifs, une coche s'affiche sur le bouton du filtre :
En cliquant sur le bouton du filtre, la boîte de dialogue Filtres de recherche persistants s'ouvre et affiche la liste des filtres et leur état actif :
Pour modifier un filtre, double-cliquez sur le filtre ou pour en ajouter un nouveau, cliquez sur le bouton "Ajouter...".
Un filtre de recherche peut porter soit sur le nom du fichier, par exemple exclure tous les fichiers .dll ou .exe, soit sur un emplacement, par exemple exclure la corbeille.
Un filtre de recherche est normalement un filtre de localisation, tel que -archive, mais peut en fait être n'importe quelle valeur Look In valide. Plusieurs valeurs peuvent être séparées par un point-virgule, par exemple -.svn;-archive
Tous les filtres de recherche actifs sont ajoutés à la valeur Look In d'une recherche au moment de la recherche.
|