Paramètres d'expressions booléennes

Top  Previous  Next

 

Les paramètres d'expressions booléennes sont utilisés pour contrôler la manière dont les opérateurs LIKE et NEAR se comportent.

 

BooleanExpConfig

 

 

Sensibilité LIKE

 

L'opérateur LIKE peut être configuré à des sensibilités différentes lorsqu'il rencontre des mots similaires à ceux spécifiés dans la recherche. Les paramètres possibles sont :

 

Très similaire

Seules les petites différences dans les mots sont acceptées, par ex. un seul caractère ayant bougé de place.

Similaire

De plus grandes différences peuvent être acceptées, par ex. dans les longs mots, plusieurs caractère peuvent avoir bougé.

Approximatif

Les mots ont besoin d'avoir une petite similarité avec les termes recherchés.

 

 

Distance NEAR

 

Par défaut, l'opérateur NEAR nécessite que les termes recherchés soient à moins de 100 caractères l'un de l'autre. Ceci peut être changé pour une limite définie par l'utilisateur. Plus la limite est basse et plus le terme devront être proches les uns des autres, et vice versa.

 

Veuillez vous référer à la page expressions booléennes pour plus d'informations sur l'utilisation des expressions booléennes.

 

 

Analyse d'Expression

 

Lors de l'analyse d'une expression dans FileLocator Pro à partir d'une application tierce, tel que Microsoft Word, les guillemets pourraient apparaître stylisés, par ex. “Tower London” OR “Canary Wharf”. L'option  de traitement des guillemets stylisés en tant que guillemets normaux demande à FileLocator pro de convertir ces guillemets en des guillemets standards. FileLocator Pro sépare généralement les expressions, par ex. "Tower London" OR "Canary Wharf".  

 


Copyright © 2016 Mythicsoft Ltd. All rights reserved.
Help file version: 8.0

PDF and CHM versions of this help file are available here:
http://mythicsoft.com/filelocatorpro/help